Détails du poste
Ingénieur support IT (H/F)
VOTRE MISSION
§ Réceptionner et traiter les cas de support technique sur les solutions proposées pour l’ensemble des clients de l’employeur
§ Administrer l’environnement IT interne (support aux utilisateurs, maintien des systèmes existants)
§ Gérer la salle de formation (mise en place de l’infrastructure selon les prérequis des cours, mise à jour des images)
§ Fournir l’appui technique sur les solutions de sécurité attribuées auprès de l’équipe de vente et des ingénieurs
§ Gérer la communication technique auprès des clients (alertes, obsolescence, mises à jour)
§ Participer aux tâches logistiques nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (réception et envoi des commandes, gestion des RMA, livraison de matériel)
§ Intervenir en clientèle sur les solutions commercialisées par l’entreprise
VOTRE PROFIL
§ Une formation supérieure de type ETS/EPF ou équivalent
§ Connaissances sur les solutions de sécurité dans les périmètres Endpoint, Network, Data et infrastructure
§ Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)
§ Nationalité suisse ou permis de travail valide
§ Experience en support
PROFILS LES PLUS AVANTAGÉS
§ Certifications et/ou expérience(s) Microsoft
§ Une bonne maîtrise de l’italien (écrit et parlé)
§ Une bonne maîtrise de lallemand est un plus (écrit et parlé)
Si ce poste vous motive, adressez-nous votre dossier de candidature, en français ou en anglais, en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-dessous.