en
fr en
Détails du poste Technicien(ne) de support IT
CDI

VOTRE MISSION
 

§    Réceptionner et traiter les cas de support technique sur les solutions proposées pour l’ensemble des clients de l’employeur

§    Administrer l’environnement IT interne (support aux utilisateurs, maintien des systèmes existants)

§    Gérer la salle de formation (mise en place de l’infrastructure selon les prérequis des cours, mise à jour des images)

§    Fournir l’appui technique sur les solutions de sécurité attribuées auprès de l’équipe de vente et des ingénieurs

§    Gérer la communication technique auprès des clients (alertes, obsolescence, mises à jour)

§    Participer aux tâches logistiques nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (réception et envoi des commandes, gestion des RMA, livraison de matériel)

§    Intervenir en clientèle sur les solutions commercialisées par l’entreprise

VOTRE PROFIL

§    Une formation supérieure de type ETS/EPF ou équivalent

§    Connaissances sur les solutions de sécurité dans les périmètres Endpoint, Network, Data et infrastructure

§    Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)

§    Nationalité suisse ou permis de travail valide

 

PROFILS LES PLUS AVANTAGÉS

§    Une bonne maîtrise de l’allemand (écrit et parlé)

§    Une bonne maîtrise de l’italien (écrit et parlé)

Si ce poste vous motive, adressez-nous votre dossier de candidature, en français ou en anglais, en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-dessous.

Apply

Your application

Send
 

Our partners