fr
fr en it

Comptez sur nous.
Bénéficiez d'un support technique multilingue basé à Genève.

Besoin d’aide pour la configuration de nos produits? Problème d’installation ou incident? À la recherche d’un conseil technique ? Un simple renseignement ? Un service d’assistance téléphonique (appels et messages) est mis à votre disposition pour la gestion des divers incidents de votre parc informatique. Au cours de l’appel, un interlocuteur dédié qualifié vous accompagne et s’assure de répondre à toutes vos problématiques.

esecure
Nos avantages

    • disponibilité 24/7

    • Localisées à Genève,
      nos équipes de support technique, francophones et anglophones, traitent vos demandes, sans coûts supplémentaires, de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h les jours ouvrés (Suisse). Une disponibilité étendue (payante) 24/7 est aussi disponible selon les dispositions de votre contrat.
    • des techniciens certifiés

    • Nos techniciens disposent d’une expérience multisectorielle, et sont soumis à un protocole de formation continue et de certifications imposé par les éditeurs et leurs partenaires technologiques.
    • une expertise éprouvée

    • Grâce à l’expertise et aux technologies qui font notre réputation, nos services de support optimisent la productivité et la disponibilité de votre environnement technologique.
    • une envie de performance

    • Toute l’équipe est à votre disposition pour échanger sur votre expérience. E-Secure se charge de transmettre les informations à nos éditeurs dans le but de rendre nos produits toujours plus ergonomiques, performants et fiables.

QUELQUES un DE NOS PARTENAIRES