fr
fr en it

Webinar : Déploiement de Copilot, qu'en est-il de vos données sensibles ?

30 mai 2024
Webinar : Déploiement de Copilot, qu'en est-il de vos données sensibles ?
De plus en plus d'entreprises se tournent vers des outils d'IA générative tels que ChatGPT ou encore Microsoft Copilot pour dynamiser la productivité de leurs employés. Cependant, il est crucial pour les entreprises de prendre des précautions afin que cet avantage compétitif ne se transforme pas en cauchemar.
 
Le principal danger que nous identifions actuellement réside dans Microsoft Copilot, l'assistant IA intégré à chaque application de la suite Microsoft 365 : Word, Excel, PowerPoint, Teams, Outlook, etc. En effet, Copilot a accès à tous les documents sur lesquels vous avez travaillé dans Microsoft 365 et peut instantanément rechercher et compiler des données dans vos documents, présentations, e-mails, calendrier, notes et contacts.
 
C'est là que réside le problème majeur pour les équipes de sécurité de l'information. Copilot peut accéder à toutes les données sensibles auxquelles un utilisateur peut accéder, ce qui est souvent une quantité considérable. En moyenne, environ 10 % des données M365 d'une entreprise sont accessibles à tous les collaborateurs. De plus, Copilot peut générer rapidement de nouvelles données sensibles qui nécessitent également une protection.
Dans ce webinar, réalisé avec notre partenaire Varonis, nous nous concentrerons spécifiquement sur la sécurité des données et sur la manière dont votre équipe peut garantir un déploiement sûr de Copilot.
 
Date : 30 mai 2024
Heure : De 10h30 à 11h30
Langue : Français 
Lieu :  Microsoft Teams (Le lien Teams vous sera communiqué après confirmation de votre inscription)
 
Inscrivez-vous vite à l'aide du formulaire ci-dessous.



 

QUELQUES un DE NOS PARTENAIRES