fr
fr en

LEC – l’événement connecté à ne pas manquer !

Mardi 15 juin à 15h15
LEC – l’événement connecté à ne pas manquer !

E-Secure participe au LEC (15 au 17 juin) qui est virtuel cette année en raison de la situation sanitaire. Au programme de ces trois jours : plus de 100 conférences, des tables rondes, des keynotes et la possibilité de réserver des sessions privées avec les exposants.

 

La protection du poste de travail est plus que jamais un thème d’actualité. Les entreprises de toutes tailles et tous domaines d’activités sont les cibles des cybercriminels. Une attaque fructueuse conduit l’entreprise victime à fermer dans les deux ans dans 80% des cas. Pour vous prévenir de ce risque, E-Secure propose un service managé baptisé « Serenity Endpoint Protection » qui offre une solution de protection à la pointe de l’innovation et un service assuré par nos spécialistes en cybersécurité (monitoring, alerting, analyses des menaces détectées, maintenance, support en français et anglais et un rapport mensuel des détections). Votre sécurité est notre priorité. Soyez serein avec Serenity comme déjà plus de 50 clients.

 

Save the spot : Mardi 15 juin à 15h15 

En 35 minutes, découvrez notre service et les produits Blackberry associés dans notre conférence « Serenity Endpoint Protection Managed Services - Votre service de protection anti-malware de nouvelle génération ! ». Après la présentation, nous répondrons à toutes vos questions. Lien d'inscription

 

Tout au long de l’événement, nos experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Réservez votre session privée dès maintenant.

 
 



 

quelques-uns de nos partenaires