Détails du poste
                    Ingénieur support IT (H/F)
                
                
                    VOTRE MISSION
 
§    Réceptionner et traiter les cas de support technique sur les solutions proposées pour l’ensemble des clients de l’employeur
§    Administrer l’environnement IT interne (support aux utilisateurs, maintien des systèmes existants)
§    Gérer la salle de formation (mise en place de l’infrastructure selon les prérequis des cours, mise à jour des images)
§    Fournir l’appui technique sur les solutions de sécurité attribuées auprès de l’équipe de vente et des ingénieurs
§    Gérer la communication technique auprès des clients (alertes, obsolescence, mises à jour)
§    Participer aux tâches logistiques nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (réception et envoi des commandes, gestion des RMA, livraison de matériel)
§    Intervenir en clientèle sur les solutions commercialisées par l’entreprise
VOTRE PROFIL
§    Une formation supérieure de type ETS/EPF ou équivalent
§    Connaissances sur les solutions de sécurité dans les périmètres Endpoint, Network, Data et infrastructure
§    Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé)
§    Nationalité suisse ou permis de travail valide
§    Experience en support
 
PROFILS LES PLUS AVANTAGÉS
§    Certifications et/ou expérience(s) Microsoft
§    Une bonne maîtrise de l’italien (écrit et parlé)
§    Une bonne maîtrise de lallemand est un plus (écrit et parlé)
Si ce poste vous motive, adressez-nous votre dossier de candidature, en français ou en anglais, en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-dessous.