Gestion des mobiles MDM / BYOD

Gestion des mobiles MDM / BYOD

La gestion des appareils mobiles (Mobile Device Management ou MDM et BYOD) est l’un des défis actuels pour les entreprises.

Sécuriser efficacement des appareils aussi divers et variés que les smartphones ou les tablettes (Androïd, iOS ou Windows mobile) qui hébergent des données sensibles telles que les emails ou les relations commerciales, voilà le réel challenge actuellement.

Améliorez votre visibilité et reprenez le contrôle de vos appareils mobiles, tout comme vous assurez déjà la gestion et la sécurisation de vos postes de travail et vos serveurs.

Et surtout, ne tentez pas de faire l’impasse sur ces appareils incontournables qui tendent à remplacer les outils classiques dans les habitudes de vos collaborateurs!

BYOD – Bring Your Own Device.

La tendance BYOD (Bring Your Own Device) s’impose dans l’entreprise, au même titre que la réduction des dépenses IT.

Votre mission quotidienne est de conjuguer les deux, en tendant vers l’amélioration de la productivité de votre société. Si comme partout près de 75% des collaborateurs de votre entreprise utilisent leurs propres appareils à des fins professionnelles, vous devez maîtriser ce phénomène.

Les solutions que nous vous proposons pour y parvenir vous permettent de dire définitivement « oui » à la concrétisation de cette tendance BYOD tout en maintenant un niveau de sécurité optimal.